Boutikagif.fr » Maison » Décoration salon : comment apporter une touche esthétique ?

Décoration salon : comment apporter une touche esthétique ?

Pour redynamiser votre intérieur, optez pour un changement de décor de votre salon. Cette pièce de la maison garantit l’aspect conviviale pour recevoir des amis.

Plusieurs styles tendances sont aujourd’hui recommandée pour garantir la touche esthétique recherchée. Le style minimaliste est l’un des plus incontournable, il est basé sur la simplicité et la discrétion avec une mise en oeuvre de quelques toiles d’art.

Le style vintage et ethnique sont les plus insolites. Pour les collectionneurs d’anciens mobiliers et des souvenirs de voyage, le salon est l’endroit idéal pour les mettre en avant.

Pour plus d’idées de décoration salon, veuillez consulter : assemblance.fr .

Astuce pour une décoration de salon réussie

Décoration salon : comment apporter une touche esthétique ?

La redécoration de son intérieur vise en premier lieu le salon. Pour un apporter une touche harmonieuse, voici quelques astuces qui garantisse une décoration réussite :

  • Choisir minutieusement la pièce forte : un canapé ou un fauteuil représente l’élément principale qui caractérise un salon, optez pour des couleurs claires et des tailles medium,
  • le revêtement est une solution économique qui vous permet de redonner un coup de jeune vos veilles fauteuils,
  • la disposition de votre salon doit se faire judicieusement, essayez d’investir de la lumières qui pénètrent par les fenêtres.