Boutikagif.fr » Lifestyle » Où dénicher un code promo gratuit ?

Où dénicher un code promo gratuit ?

Pour faire des économies quand vous passez des commandes en ligne, il ne faut pas hésiter à utiliser vos codes promo gratuits. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si le site marchand vous les envoie par e mail. Et si vous n’en avez pas, sachez qu’il existe des sites spécialisés qui les recensent. Il suffit juste de chercher en fonction de l’enseigne où vous commandez.

Code promo gratuit : à quoi ressemble-t-il ?

Comme vous le lirez sur http://code-promo-gratuit.fr, un code promo gratuit se présente sous la forme d’une série de chiffres et/ou de lettres. Suivant le code choisi, les avantages ne seront pas les mêmes : réduction, cadeau ou encore gratuité des frais de port.

Mais parfois, il se pourrait que le code promo gratuit ne déclenche aucun avantage. Et là ce n’est pas normal. En vous penchant sur les conditions d’utilisation, vous découvrirez certainement l’une ou l’autre de ces mentions :

  • le code promo gratuit possède une date de validité. Au-delà, le coupon sera périmé
  • parfois il peut y avoir un seuil de commande exigé. Et vraisemblablement, votre commande ne l’a pas atteint
  • ce ne sont pas tous les articles qui peuvent vous faire bénéficier de ces avanatages mais juste quelques uns d’entre eux. Et visiblement ce ne sont pas ceux-là que vous avez commandés.

Les articles à consulter :