Boutikagif.fr » Lifestyle » Faut-il payer pour être membre d’un site de rencontre coquine?

Faut-il payer pour être membre d’un site de rencontre coquine?

Lorsque vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre coquine, c’est pour trouver des partenaires qui comme vous ne rêvent que de rencontres intenses mais éphémères. Ici il ne sera pas question de relation durable. Voilà pourquoi vous avez du mal à en trouver.

Quels sont les atouts d’un site de rencontre coquine ?

A priori, sauf si vous vous êtes trompé de site, tous les membres partageront les mêmes fantasmes que vous. Il faut savoir qu’il existe de nombreux sites de rencontre mais tous ne visent pas le même public. À voir suivant le profil que vous recherchez.

Sachez encore qu’il existe deux types de sites de rencontre :

  • soit vous accéderez gratuitement à l’ensemble des fonctionnalités mais juste le temps d’une période d’essai. Ensuite, vous payerez une cotisation pour rester membre
  • soit le site sera toujours en accès libre mais juste pour les fonctions de base. Quand vous aurez envie de plus de services, ce sera payant.

Il faudra compléter soigneusement votre profil. Vous en direz assez sur vous pour attirer la curiosité des autres membres, tout en sachant garder une part de mystère. Pour finir, vous aurez à télécharger une photo.

Les articles à consulter :