Boutikagif.fr » Lifestyle » Comment essayer votre jean’s Levis 501 ?

Comment essayer votre jean’s Levis 501 ?

Parmi les vêtements de base dans un dressing masculin autant que féminin, vous avez le jean’s Levis. Il est vrai que c’est un vêtement incontournable ! Ce qui est sympa avec un jean Luvi’s 501, c’est que vous le portez en toute occasion. Pour aller au travail tout autant que les jours de repos. Et peu importe le temps puisque vous serez bien dans votre jean’s Levis !

Comment essayer votre jean's Levis 501 ?

Par contre, pour bien choisir sa forme, il faut vraiment tenir compte de votre morphologie :

  • slim quand vous avez les cuisses fines voire skinny pour que votre jean’s soit encore plus près du corps. On parlera même d’une seconde peau. Toutefois, cette coupe est à proscrire quand vous avez les fesses rebondies !
  • droite convient à tout le monde. C’est vraiment la coupe indémodable qui a su traverser les années sans prendre une seule ride !
  • boot cut est conseillée aux personnes un peu rondes. Il s’évase à partir des genoux. Du coup, il saura rééquilibrer la silhouette des plus ronds d’entre nous.

Jean’s Levis 501 : quelle taille vous conviendra?

Le jour de l’essayage, il est normal que vous ayez des difficultés pour fermer le premier bouton de votre jean’s Levis. Et pour cause : il va s’élargir au fil des ports. Toutefois, il ne faudrait quand même pas que votre jean’s Levis vous coupe le ventre ! Si tel était le cas, passez quand même à la taille supérieure.