Boutikagif.fr » Lifestyle » Combien coûte un tampon encreur ?

Combien coûte un tampon encreur ?

Quand vous avez envie de vous acheter un tampon encreur, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/6-tampons, ce ne sont pas les sites spécialisés qui manquent ! Suivant le tampon encreur que vous choisirez, vous dépenserez en moyenne une dizaine d’euros.

Ne pensez pas qu’il faille être un pro de l’ordinateur pour réussir votre commande ! Vous aurez juste à préciser :

  • la forme du tampon encreur : il sera rond, carré, ovale ou même rectangulaire. C’est vous qui voyez. Quant au modèle, le mieux reste de partir sur un tampon encreur en plastique si c’est juste pour vous en servir de temps en temps. Pas la peine de prendre un tampon encreur en métal, comme celui de votre pharmacien. Ce serait clairement de l’argent jeté par les fenêtres !
  • le est libre. Mais il sera important qu’il soit sans faute. Aussi, avant de valider la commande, vous prendrez le temps de vous relire, vous pourriez alors procéder à une éventuelle correction
  • la police de caractères est là aussi au choix. Mais préférez une écriture bien lisible. Parfois, vous pourriez être attiré par une police plus originale. Sauf que, le plus souvent, elle perdra en lisibilité.

Que faut-il commander en plus du tampon encreur?

Outre le tampon encreur en lui-même, pensez également à commander un ou plusieurs encreurs de rechange. Au moins, quand vous verrez que vos tampons deviennent clairs, vous pourrez changer l’encreur sans attendre. En effet, un tampon transparent n’a aucune utilité !