Boutikagif.fr » Bijoux » Quel est le principe du bracelet en ambre pour bébé ?

Quel est le principe du bracelet en ambre pour bébé ?

Si vous voyez que bébé souffre à cause de ses dents qui sont en train d’arriver, il ne faut pas hésiter à lui acheter un bracelet en ambre pour bébé. En effet, comme vous le lirez sur https://www.123ambre.com/c/bracelets-bebes/, l’ambre est utiliser pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires.

Pourquoi acheter un bracelet en ambre pour bébé?

En fait, cette résine va émettre des ions négatifs qui, au contact de la peau, jouent sur les humeurs et la qualité de la circulation sanguine. Ces ions possèdent des propriétés anti-inflammatoires. Par contre, il est conseillé de ne pas porter à longueur de temps ce bracelet. Il faudra notamment l’enlever quand bébé dort pour permettre à l’ambre de se recharger en ions négatifs.

Quel est le principe du bracelet en ambre pour bébé ?

En plus de soulager les maux de dents, de nombreux bienfaits sont prêtés à l’ambre :

  • elle calme l’angoisse
  • elle soigne les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées
  • elle peut résoudre les difficultés d’endormissement.

Pour que cela fonctionne, il faut que l’ambre soit au contact de la peau. Vous pouvez donc glisser le bracelet sous le body de bébé. Pour plus de sécurité, il est aussi conseillé de le mettre autour de la cheville de votre enfant quand il porte une grenouillère.

Toutefois, il faut savoir qu’aucune des vertus de l’ambre n’a jamais été prouvée scientifiquement. Sans oublier que le port d’un bracelet peut mettre en péril la sécurité de votre enfant. Attention donc à la qualité de ce bijou.