Boutikagif.fr » Animal » Holidog avis : devez-vous avoir confiance ?

Holidog avis : devez-vous avoir confiance ?

Vous ne pouvez pas garder votre animal de compagnie pendant les vacances et vous cherchez une solution.

Cet Holidog avis devrait donc vous éclairer puisque ce service correspond parfaitement à votre attente, mais est-il véritablement fiable ?

Holidog avis

Quels sont les services disponibles ?

Les hébergements n’acceptent pas toujours les chiens ainsi que les chats, vous avez donc besoin d’une personne de confiance. Les avis Holidog sont nombreux sur la toile, mais avant d’évoquer les avantages ainsi que les inconvénients, il est préférable de découvrir ce service.

  • Une garde au domicile du Petsitter est possible pendant quelques jours.
  • La garde dans votre demeure est également envisageable, le Petsitter est donc présent 24h/24 et 7j/7.
  • Une simple visite pour le chat ou le chat est parfois suffisante, le Petsitter propose aussi quelques promenades.

Cette plateforme est assez simple d’utilisation puisque vous devez chercher la personne idéale parmi tous les profils. Vous discutez avec les Petsitters pour savoir s’ils correspondent à vos attentes et vous pouvez valider la transaction. Les avis sur le site Holidog sont donc appréciables puisque le fonctionnement est pratique.

Faut-il fuir ?

Lorsque les animaux de compagnie doivent être gardés, vous êtes toujours absorbé dans un cercle vicieux pour tenter de trouver la personne idéale. Cette plateforme s’offre une très bonne note puisque les avis sur Holidog sont positifs. Plusieurs avantages sont ainsi listés :

  • La mise en relation avec les Petsitters est simple, vous pouvez converser et même les rencontrer pour leur présenter vos animaux de compagnie.
  • Vous avez un large choix de Petsitters en fonction de votre localisation.
  • Si toutefois vous changez d’avis, l’annulation est possible en quelques clics.
  • Selon les avis site Holidog déposés régulièrement, le fonctionnement est parfait.

Comme pour tous les services, il y a aussi des inconvénients que vous devez prendre en compte. Les avis Petsitter Holidog sont parfois négatifs, car ils ne sont pas toujours à l’abri d’un accident. S’ils doivent garder un chat et que ce dernier ne rentre pas alors qu’il a l’habitude de vagabonder, ce ne sera pas forcément la faute du Petsitter, mais plutôt un manque de chance. D’autres ont critiqués chez Holidog avis box les prix qui semblent être assez onéreux. Il faut généralement compter en moyenne près de 10 euros par jour avec une garde au domicile. Si vous partez une semaine, le budget sera donc inférieur à 100 euros.

Dans certains campings, les cautions sont souvent exorbitantes pour les animaux et surtout vous devez régler une taxe pour les locations saisonnières. De ce fait, le montant n’est pas aussi élevé, mais vous devez également regarder pour cette happy box Holidog avis, les évaluations laissées pour les Petsitters, vous avez ainsi un meilleur rapport qualité/prix.

Les articles à consulter :