Boutikagif.fr » Administratif » Plaque professionnelle : renseignez les passants

Plaque professionnelle : renseignez les passants

Vous avez forcément déjà croisé une plaque professionnelle dans votre. Ou plutôt, vous en croisez probablement de façon très régulière. Pour ne pas vous perdre lorsque vous avez rendez-vous chez le dentiste, pour obtenir un bon contact en marchant simplement dans la rue, les plaques professionnelles jouent un rôle important et jouent constituent une source d’information auprès des patients mais aussi des passants.

Le site http://www.plaque-professionnelle.net explique tout sur les plaques professionnelles et détaille même la démarche à appliquer pour en concevoir une.

Obligatoire aux yeux de la loi

Si un jour vous vous rendez chez un professionnel exerçant une activité libérale mais que vous ne voyez pas de plaque professionnelle en bas du bâtiment dans lequel il exerce, sachez que cette personne est en infraction.

N’allez pas la signaler à la police mais dites-lui simplement qu’il est impératif d’en faire concevoir une et que, par ailleurs, cela vous faciliterait grandement la vie ! C’est, en plus, un bon moyen de se faire connaître.

Les articles à consulter :